contact@corse-recrutement.fr - 07 89 03 61 98

CORSE RECRUTEMENT recrute pour son client, une Entreprise spécialisée dans le réseau de sites commerciaux répartis sur toute la Corse et dont le siège est situé à Bastia un :

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES – H/F

CDI – BASTIA (Haute-Corse)

Missions:

Dans le cadre d’un départ à la retraite, sous la responsabilité de la DAF de l’entreprise, vous gérez et traitez tous les dossiers clients, tant pour la partie administrative que commerciale.

Vous serez amené(e) à assurer des tâches d’enregistrement de données, de gestion et de facturation, le suivi et la mise en place de tableaux de bord.

Des connaissances juridiques sont appréciées

Profil :

De formation bac+2, vous avez acquis une expérience de 3 ans minimum en tant qu’Assistant ADV H/F ou Assistant de gestion H/F. Vous avez de préférence déjà travaillé dans le secteur commercial

Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et vous serez formé(e) sur l’ERP interne.

Organisé(e) et polyvalent(e), vous avez le souhait de vous investir dans une société en plein développement.

Poste à pourvoir de suite

37h

Rémunération : 25-35 KE brut sur 13 mois +14ème mois selon les objectifs de l’entreprise+ intéressement

Merci d’envoyer votre candidature via l’annonce ou par mail : recrutement@corse-recrutement.fr

Catégories : Espace candidat