CORSE RECRUTEMENT recrute pour son client, une Entreprise spécialisée dans le réseau de sites commerciaux répartis sur toute la Corse et dont le siège est situé à Bastia un :
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES – H/F
CDI – BASTIA (Haute-Corse)
Missions:
Dans le cadre d’un départ à la retraite, sous la responsabilité de la DAF de l’entreprise, vous gérez et traitez tous les dossiers clients, tant pour la partie administrative que commerciale.
Vous serez amené(e) à assurer des tâches d’enregistrement de données, de gestion et de facturation, le suivi et la mise en place de tableaux de bord.
Des connaissances juridiques sont appréciées
Profil :
De formation bac+2, vous avez acquis une expérience de 3 ans minimum en tant qu’Assistant ADV H/F ou Assistant de gestion H/F. Vous avez de préférence déjà travaillé dans le secteur commercial
Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et vous serez formé(e) sur l’ERP interne.
Organisé(e) et polyvalent(e), vous avez le souhait de vous investir dans une société en plein développement.
Poste à pourvoir de suite
37h
Rémunération : 25-35 KE brut sur 13 mois +14ème mois selon les objectifs de l’entreprise+ intéressement
Merci d’envoyer votre candidature via l’annonce ou par mail : recrutement@corse-recrutement.fr